Guide d'installation de Veritas NetBackup™
- Préparation de l'installation
- Informations générales sur l'installation
- Installation de NetBackup
- À propos de la configuration de périphériques de stockage
- Remarques et limites d'ordre opérationnel
- Informations SORT
- Informations sur la console Veritas NetInsights
- Informations générales sur l'installation
- Licences NetBackup
- Installation du logiciel serveur sous UNIX
- Configurations requises pour l'installation sous UNIX et Linux
- Installation du logiciel de serveur maître NetBackup sous UNIX
- Installation du logiciel de serveur de médias NetBackup sous UNIX
- À propos de la transmission d'un logiciel client d'un serveur maître vers les clients
- Configurations requises pour l'installation sous UNIX et Linux
- Installation du logiciel serveur sous Windows
- À propos des interfaces d'administration
- Installation du logiciel client NetBackup
- À propos de l'installation de clients NetBackup sous Windows
- À propos des méthodes d'installation de client NetBackup sous UNIX et Linux
- A propos des méthodes d'installation à distance pour les clients UNIX/Linux
- Configuration de NetBackup
- Mise à niveau du logiciel NetBackup
- Suppression du logiciel serveur et client NetBackup
- Référence
À propos de la compatibilité entre les versions de NetBackup
Vous pouvez exécuter différentes versions de NetBackup sur les serveurs maîtres, les serveurs de médias et les clients. Cette prise en charge de versions antérieures vous permet d'effectuer la mise à niveau de NetBackup sur un seul serveur à la fois pour réduire l'impact sur les performances globales du système.
Veritas ne prend en charge que certaines combinaisons de serveurs et de clients. Dans les environnements qui combinent plusieurs versions, certains ordinateurs doivent disposer de la version la plus récente. L'ordre des versions est le suivant : serveur OpsCenter, serveur maître, serveur de médias, clients. Par exemple, le scénario suivant est pris en charge : serveur maître OpsCenter 9.0 > serveur maître 8.3.0.1 > serveur de médias 8.3 > client 8.0.
Toutes les versions de NetBackup comprennent quatre chiffres. La version 9.0 de NetBackup correspond à la version 9.0.0.0. De même, la version 8.3 de NetBackup correspond à la version 8.3.0.0 de NetBackup. Le quatrième chiffre est ignoré pour des raisons de prise en charge. Un serveur maître 8.3 prend en charge un serveur de médias 8.3.0.1. De même, un serveur maître 8.3.0.1 prend en charge un serveur OpsCenter 8.3. En revanche, un serveur maître 9.0 ne prend pas en charge un serveur OpsCenter 8.3.
Le catalogue NetBackup se trouve sur le serveur maître. Par conséquent, le serveur maître est considéré comme le client pour une sauvegarde de catalogue. Si votre configuration de NetBackup inclut un serveur de médias, elle doit utiliser la même version de NetBackup que le serveur maître pour effectuer une sauvegarde de catalogue.
Pour NetBackup 8.1, il est essentiel de suivre la condition de longue date qui stipule que le serveur maître doit être mis à niveau en premier. Ensuite, mettez à niveau tous les serveurs de médias qui doivent prendre en charge les clients 8.1. Veritas recommande de mettre à niveau tous les serveurs de médias avant les clients. Une fois tous les serveurs maîtres et de médias mis à niveau vers NetBackup 8.1, commencez la mise à niveau de vos clients vers la version 8.1. Les serveurs de médias antérieurs à la version 8.1 ne peuvent pas sauvegarder ou restaurer les clients NetBackup 8.1.
Pour obtenir des informations complètes sur la compatibilité entre les versions de NetBackup, consultez le site Web SORT de Veritas.
Veritas vous recommande de consulter les informations sur la fin de la période de support disponibles en ligne.