Guide de prise en main de Veritas NetBackup™
- Guide de prise en main de NetBackup
- A propos de NetBackup
- A propos de la disponibilité logicielle de NetBackup
- À propos de Veritas SORT (Services and Operations Readiness Tools)
- Procédures SORT recommandées pour de nouvelles installations
- Procédures SORT recommandées pour des mises à niveau
- Conditions d'installation et de mise à niveau pour UNIX et Linux
- Conditions d'installation et de mise à niveau pour Windows et les clusters Windows
- Configuration requise pour la taille binaire de NetBackup 8.1
- Préparation de l'installation de NetBackup
- A propos de la configuration de NetBackup
- Création de groupe et d'utilisateur de serveur Web maître NetBackup
- Où trouver la documentation de NetBackup
Comment faire en sorte qu'un système NetBackup travaille à votre place
Les politiques déterminent quand les sauvegardes se produisent. Les politiques incluent des planifications pour des sauvegardes automatiques et sans surveillance des clients NetBackup (sauvegardes dirigées par le serveur). Les politiques définissent également les moments auxquels vous pouvez sauvegarder et restaurer des fichiers manuellement (opérations dirigées par l'utilisateur). Consultez le Guide de l'administrateur NetBackup pour UNIX, le Windows et Linux, volume I pour plus d'informations sur les politiques.
Les administrateurs NetBackup peuvent définir des planifications périodiques ou basées sur un calendrier pour effectuer des sauvegardes automatiques et sans surveillance des clients d'un réseau. Un administrateur peut programmer les sauvegardes avec soin pour réaliser des sauvegardes systématiques et complètes pour une période définie et optimiser le trafic réseau pendant les heures creuses.
Les sauvegardes peuvent être de type complet ou incrémentiel. Les sauvegardes complètes sauvegardent tous les fichiers client. Les sauvegardes incrémentielles sauvegardent uniquement les fichiers modifiés depuis la dernière sauvegarde.
L'administrateur NetBackup peut autoriser les utilisateurs à sauvegarder, restaurer ou archiver des fichiers à partir de leur ordinateur. (Une opération d'archivage sauvegarde un fichier, puis supprime le fichier original du disque source si la sauvegarde est réussie.)