Guide de référence des commandes Veritas NetBackup™
- Introduction
- Annexe A. Commandes NetBackup
Nom
bpbackupdb — lancer une sauvegarde automatique de catalogue
Synopsis
-p nom_politique -s étiquette_planification
Sur les systèmes UNIX, le chemin d'accès à cette commande est /usr/openv/netbackup/bin/admincmd/
Sur les systèmes Windows, le chemin d'accès à cette commande est chemin_accès\NetBackup\bin\admincmd\
DESCRIPTION
La commande bpbackupdb lance une sauvegarde de catalogue automatique à l'aide de la politique et de la planification spécifiées.
Consultez la section relative à la spécification des paramètres régionaux de l'installation NetBackup dans le Guide de l'administrateur NetBackup, volume II.
Consultez le Guide de l'administrateur NetBackup, volume II pour plus d'informations sur la sauvegarde de catalogues NetBackup. L'utilitaire NetBackup bprecover récupère les catalogues sauvegardés par la commande bpbackupdb.
Consultez le Guide de dépannage NetBackup pour plus d'informations sur la restauration des catalogues NetBackup si une reprise après incident est requise.
OPTIONS
- -p policy_name -s sched_label
Les options -p et -s lancent une sauvegarde de catalogue à chaud basée sur une politique.