Fichier Lisezmoi Backup Exec 20.2
- Fichier Lisezmoi Backup Exec 20.2
- À propos de ce fichier Lisezmoi
- Nouveautés de Backup Exec 20.2
- Fonctions ou conditions dorénavant non prises en charge par Backup Exec
- Où trouver de plus amples informations
- Notes d'installation de Backup Exec
- Liste de compatibilité logicielle (SCL), liste de compatibilité matérielle (HCL) et remarques sur les pilotes
- Remarques sur la version cluster de Backup Exec
- Remarques sur Agent for Windows
- Remarques sur l'option Deduplication Option
- Remarques sur Agent for VMware
- Notes sur Agent for Hyper-V
- Remarques sur SharePoint Agent
- Remarques sur l'agent Exchange
- Notes sur Agent for Oracle
- Remarques sur System Disaster Recovery
- Remarques sur la fonction Central Admin Server
Remarques sur l'agent Exchange
Les remarques suivantes offrent des informations détaillées sur l'utilisation de l'agent Exchange avec Backup Exec :
Si l'enregistreur Microsoft Exchange n'est pas disponible quand vous effectuez une sauvegarde d'Exchange 2016, vous pouvez recevoir l'erreur suivante :
V-79-57344-34070 - Technologie de snapshot : défaillance d'initialisation sur : "banque d'informations de Microsoft". Technologie de snapshot utilisée : service de cliché instantané des volumes Microsoft (VSS). Erreur de la technologie de snapshot (0xE0008516) : la base de données indiquée pour le cliché n'a pas été sauvegardée car elle n'était pas montée.
Pour confirmer que l'erreur se produit car l'enregistreur Microsoft Exchange n'est pas dans la sortie, exécutez la commande suivante sur le serveur Exchange :
VSSADMIN.EXE LIST WRITERS
Pour plus d'informations, reportez-vous à l'URL suivante :
http://www.veritas.com/docs/000041961
Remarque :
Assurez-vous d'inclure le service "Réplication de Microsoft Exchange" de Windows Exchange 2016 dans toutes les procédures de dépannage parce qu'il héberge l'enregistreur Microsoft Exchange.