Fichier Lisezmoi Backup Exec 20.4
- Fichier Lisezmoi Backup Exec 20.4
Notes sur Agent for Oracle
Les remarques suivantes fournissent des informations sur l'utilisation de Backup Exec Agent for Oracle sur les serveurs Windows ou Linux avec une base de données Oracle 12c :
Avant d'exécuter une restauration planifiée (PIT) de base de données enfichable (PDB, pluggable database) initiée par le serveur ou la base de données, vous devez ajouter manuellement un utilisateur Oracle non administrateur au groupe d'administrateurs, puis redémarrer le service Oracle. Cette condition s'applique uniquement si la base de données Oracle 12c est en cours d'exécution sur un serveur Windows avec un utilisateur Oracle non administrateur.
Si l'instance Oracle à protéger fait partie du RAC Oracle 12c sous Linux, basculez vers l'utilisateur Oracle, puis exécutez l'Utilitaire Backup Exec Agent pour la configuration de l'instance Oracle sur chaque nœud RAC.
Pour configurer l'instance Oracle 12c dans l'Utilitaire Backup Exec Agent, utilisez un utilisateur disposant de privilèges SYSBACKUP.
Oracle ne recommande pas de restaurer seulement la base de données RACINE parce qu'elle pourrait entraîner des incohérences de métadonnées. Au lieu de cela, vous devriez récupérer la base de données de conteneurs entière (CDB).
Le travail de restauration de la racine à un moment spécifique échoue et déclenche ce message d'erreur : "Specifying CDB$ROOT database is not supported".
Cette fonction n'est pas prise en charge par Oracle.
L'utilitaire Agent Oracle ne peut pas valider un chemin d'accès spécifié sur le disque ASM et l'accepter tel quel. Par conséquent, vous devez vous assurer que le chemin d'accès que vous avez spécifié est correct et accessible.
Pendant une restauration spécifique enfichable (PDB) de base de données (PIT), le travail de restauration est par défaut dans un état d'attente pendant 10 minutes. Après 10 minutes, le travail de restauration reprend. Référez-vous à la note technique suivante pour plus d'informations.