Aide Assistant Récupération de l'ordinateur SDR
- Assistant Récupération de l'ordinateur Aide
- Configuration de disque avancée sur l'assistant Récupérer cet ordinateur
- A propos des volumes fractionnés
Dois-je modifier la structure du volume ?
Les volumes de disque dur répertoriés dans la vue de structure simplifiée sont créés pour permettre la récupération des données depuis les jeux de sauvegarde sélectionnés.
Le format document des volumes affichés est basé sur les configurations initiales de disque dur qui étaient présentes quand l'ordinateur a été sauvegardé. Vous pouvez accepter les paramètres par défaut ou vous pouvez personnaliser la taille de chaque volume en entrant une nouvelle taille. Des configurations de volume supplémentaires peuvent être définies en cliquant sur Configuration de disque avancée.
A propos de la vue simplifiée de structure de
La vue de disposition simplifiée vous permet de restaurer les volumes de disque dur sur l'ordinateur étant récupéré aux mêmes tailles qu'ils étaient avant le sinistre. A l'aide des informations de géométrie de disque à partir du fichier de reprise après incident, l' Assistant Récupérer cet ordinateur présente la géométrie initiale de disque dans une vue simplifiée de structure de volume. Dans la vue simplifiée de structure, vous pouvez accepter la géométrie de disque comme elle existait initialement avant le sinistre ou vous pouvez modifier la géométrie en modifiant les tailles de volume. Selon la taille des disques existants, vous pouvez modifier les tailles de volume en termes de méga-octets, giga-octets ou téra-octets.
La vue simplifiée de structure fournit un onglet Aperçu où vous pouvez afficher la géométrie de disque existante. Si vous décidez de modifier la géométrie de disque et de modifier des tailles de volume, vous pouvez également cliquer dans l'onglet Aperçu pour consulter une représentation graphique de vos modifications proposées.
Si les volumes mal adaptés apparaissent dans la vue simplifiée de structure de volume, vous pouvez utiliser l'option
pour créer automatiquement une structure de volume sur les disques durs disponibles. Vous pouvez également créer manuellement une structure de volume à l'aide de la fonction Configuration de disque avancée.Si vous voulez apporter des modifications supplémentaires à la configuration du disque de l'ordinateur, il est recommandé d'exécuter la configuration de disque avancée.
Se reporter à Configuration de disque avancée sur l'assistant Récupérer cet ordinateur.