Fichier Lisezmoi Backup Exec 20.4

Last Published:
Product(s): Backup Exec (20.4)

Notes sur Agent for Hyper-V

Les remarques suivantes contiennent des informations détaillées sur l'utilisation d'Agent for Hyper-V :

  • La restauration du composant d'hôte Hyper-V sur un serveur Hyper-V Windows 2016 échoue. Pour contourner le problème, arrêtez le service Hyper-V Virtual Machine Management, puis continuez avec la restauration.

Examinez les notes suivantes sur la fonction de récupération instantanée :

  • Pour exécuter un travail de récupération instantanée pour un jeu de sauvegarde placé sur l'un des périphériques suivants, créez un travail de sauvegarde de duplication puis orientez le travail de sauvegarde vers un périphérique de stockage sur disque. Vous pouvez utiliser la sauvegarde dupliquée pour créer une machine virtuelle récupérée instantanément.

    • Stockage sur bande

    • Stockage sur disque de déduplication

    • Stockage en cloud

    • Périphériques de cartouche de disque tels que RDX

Lisez les remarques suivantes avant d'effectuer la mise à niveau du serveur Backup Exec :

Dans Backup Exec 15 Feature Pack 4 et version ultérieure, l'option par défaut de traitement des sauvegardes Hyper-V a été remplacée par Utiliser la méthode de traitement standard.

  • Lorsque vous effectuez la mise à niveau depuis Backup Exec 15 Feature Pack 3, le paramètre de sauvegarde Hyper-V existant ne change pas. Les travaux de sauvegarde nouveaux et existants utilisent le paramètre configuré dans le Feature Pack 3, sauf si vous le modifiez.

  • Lorsque vous effectuez la mise à niveau depuis Backup Exec 15 Feature Pack 2 ou version antérieure, le paramètre de sauvegarde Hyper-V par défaut pour les travaux existants est Utiliser la méthode de traitement standard. Les travaux de sauvegarde nouveaux et existants utilisent ce paramètre, sauf si vous le modifiez.

Remarque :

Si vous rencontrez des problèmes avec un point de contrôle et les fichiers avhdx associés après l'installation de Backup Exec 15 Feature Pack 3, utilisez les instructions de la note technique suivante pour supprimer le point de contrôle :

http://www.veritas.com/docs/000100786