Fichier Lisezmoi Backup Exec 20.4
- Fichier Lisezmoi Backup Exec 20.4
Remarques sur l'option Deduplication Option
Les remarques suivantes offrent des informations détaillées sur l'utilisation de l'option Deduplication Option avec Backup Exec :
Si vous ne pouvez pas configurer votre périphérique OST avec cette version de Backup Exec, il est peut-être nécessaire d'installer une version ultérieure de votre plug-in OST. Contactez votre fournisseur pour obtenir le plug-in le plus récent pour votre périphérique.
La configuration requise pour la déduplication est différente pour Backup Exec 2012 et versions ultérieures. Consultez la rubrique sur la configuration requise pour la fonction de déduplication dans le Guide de l'administrateur Backup Exec.
Vous ne pouvez pas créer de dossier de stockage de déduplication dans un chemin de stockage contenant des caractères à deux octets. L'erreur suivante s'affiche :
Un dossier de stockage de déduplication n'a pas pu être créé dans le répertoire donné.
La possibilité de stocker un dossier de stockage de déduplication et la base de données apparentée sur des volumes séparés n'est plus disponible. Backup Exec crée la base de données sur le même volume que le dossier de stockage de déduplication. Ce point s'applique aux nouveaux dossiers de stockage de déduplication créés dans Backup Exec 2014 et version ultérieure. Si vous avez stocké la base de données sur un volume séparé dans une version antérieure de Backup Exec, cette configuration est conservée lorsque vous procédez à la mise à niveau vers Backup Exec.
Si vous voulez sauvegarder un dossier de stockage de déduplication qui se trouve dans des composants de cliché instantané (Shadow Copy Components), vous devez utiliser un périphérique de stockage autre que le dossier de stockage de déduplication, tel qu'un périphérique de stockage sur bande, de stockage réseau ou de déduplication OpenStorage.
Lors de la mise à niveau vers Backup Exec, il est possible que le dossier de stockage de déduplication ou le périphérique OST doivent récupérer une grande quantité de médias expirés. Ce premier travail de sauvegarde peut prendre un certain temps.
Si vous créez un dossier de stockage de déduplication sur un serveur Backup Exec géré, le message d'erreur suivant s'affiche sur la page des propriétés du dossier de stockage créé sur le serveur Backup Exec géré :
Impossible d'utiliser le compte de connexion système pour un périphérique de stockage de disque de déduplication.
Ce message d'erreur ne doit pas s'afficher sur le serveur d'administration central. Il est impossible de supprimer ce message d'erreur, mais celui-ci n'a aucune incidence sur le fonctionnement des serveurs. Dans les propriétés du serveur Backup Exec géré, le compte de connexion affiché est celui de sa base de données alors que le serveur utilise en réalité le compte de connexion de la base de données du serveur d'administration central.