Enterprise Vault™ guide pour les utilisateurs d'Outlook (Fonctionnement Light)
- Présentation de Veritas Enterprise Vault
- Installation d'Enterprise Vault
- Options Enterprise Vault et icônes de la boîte aux lettres
- Utilisation des éléments archivés
- Stockage et restauration d'éléments
- Gestion de l'archivage Enterprise Vault
- Migration de fichier PST
Stockage manuel des éléments
Enterprise Vault effectue l'archivage automatique en arrière-plan et ne nécessite aucune intervention de votre part. Toutefois, dans certains cas, vous pouvez vouloir stocker manuellement un élément dans votre centre de sauvegarde. Vous pouvez stocker des éléments manuellement si votre administrateur a configuré Enterprise Vault pour permettre cette opération.
Il existe plusieurs méthodes pour stocker des éléments manuellement, par exemple :
En cliquant sur
dans l'onglet Enterprise Vault sur le ruban de Microsoft Outlook.Dans Outlook 2013 et versions ultérieures, en cliquant sur
dans l'application Enterprise Vault Office Mail App, si elle est disponible.En déplaçant ou en copiant des éléments vers votre centre de sauvegarde virtuel.
Cette méthode présente certaines limitations : vous ne pouvez pas annuler l'archivage d'éléments que vous avez stockés de cette façon et vous ne pouvez pas stocker d'éléments depuis un dossier géré Exchange, si votre administrateur a activé l'archivage desdits dossiers.
Pour stocker les éléments en utilisant une option Enterprise Vault sur le ruban Outlook
- Dans votre boîte aux lettres, sélectionnez un ou plusieurs éléments à stocker.
- Dans l'onglet Enterprise Vault, dans le groupe Actions, cliquez sur Stocker. Vous pouvez également cliquer sur Stocker les éléments sélectionnés dans le centre de sauvegarde dans le menu Autres actions.
- Cliquez sur OK pour confirmer les éléments à stocker.
Pour stocker un élément à l'aide d'Enterprise Vault Office Mail App (Outlook 2013 et versions ultérieures)
- Sélectionnez ou ouvrez l'élément non archivé que vous souhaitez stocker.
- Dans Enterprise Vault Office Mail App, cliquez sur Stocker.
Si Enterprise Vault ne vous invite pas à choisir de catégorie de conservation, la procédure est terminée. Quand une opération de stockage est en cours, vous pouvez cliquer sur Annuler pour empêcher Enterprise Vault de terminer l'opération.
- Si Enterprise Vault vous invite à choisir une catégorie de conservation, ouvrez le menu Sélectionnez une catégorie de conservation et sélectionnez-en une. Enterprise Vault affiche alors la période de conservation et la description de la catégorie de conservation.
- Cliquez sur OK.
Pour stocker les éléments à l'aide d'un centre de sauvegarde virtuel
- Sélectionnez un ou plusieurs éléments à stocker.
- Utilisez l'une des actions Outlook standard pour déplacer ou copier les éléments dans votre centre de sauvegarde virtuel.
Par exemple, vous pouvez stocker les éléments de l'une des façons suivantes :
Pour déplacer des éléments, faites-les glisser dans le dossier du centre de sauvegarde virtuel dans lequel vous souhaitez les stocker. Vous pouvez également cliquer sur les éléments avec le bouton droit de la souris, puis cliquer sur Déplacer et sélectionner un dossier du centre de sauvegarde virtuel.
Pour copier les éléments, maintenez la touche Ctrl enfoncée et faites-les glisser dans le dossier du centre de sauvegarde virtuel dans lequel vous souhaitez les stocker.