Guide de l'administrateur Veritas NetBackup™ for Hadoop
- Introduction
- Vérifiez les conditions requises et les recommandations pour le plug-in Hadoop for NetBackup
- Configuration de NetBackup for Hadoop
- Gestion des hôtes de sauvegarde
- Configuration du plug-in Hadoop en utilisant le fichier de configuration Hadoop
- Configuration de la communication entre les clusters NetBackup et Hadoop compatibles SSL (HTTPS)
- Configuration des politiques NetBackup pour le plug-in Hadoop
- Sauvegardes et restaurations de Hadoop
- Dépannage
- Résolution des problèmes de sauvegarde des données Hadoop
- Résolution des problèmes de restauration des données Hadoop
Les fichiers de configuration et de certificats de NetBackup ne sont pas conservés après le redémarrage de l'appliance NetBackup basée sur les conteneurs
Les fichiers de configuration et de certificats de NetBackup tels que hadoop.conf et hbase.conf ou les chemins d'accès des certificats SSL et des listes CRL ne sont pas conservés après le redémarrage de l'appliance NetBackup basée sur les conteneurs Ce problème se produit lorsque l'appliance NetBackup basée sur les conteneurs est utilisée comme hôte de sauvegarde pour protéger la charge de travail de Hadoop ou HBase.
Motif :
Dans les environnements de l'appliance NetBackup, les fichiers disponibles à l'emplacement persistant de l'hôte de Docker sont conservés après le redémarrage. Les fichiers hadoop.conf
et hbase.conf
sont des fichiers de configuration personnalisés qui ne sont pas répertoriés dans l'emplacement persistant.
Les fichiers de configuration sont utilisés pour définir des valeurs telles que les nœuds HA (haute disponibilité) lors d'un basculement et le nombre de threads pour la sauvegarde. Si ces fichiers sont supprimés, les sauvegardes utilisent les valeurs par défaut pour HA et le nombre de threads qui sont respectivement le nœud du nom principal et 4. La sauvegarde échoue uniquement si le nœud principal est indisponible. Dans ce cas, le plug-in ne parvient pas à trouver le serveur secondaire.
Si les fichiers de certificats SSL et de chemin d'accès des listes CRL sont stockés à un emplacement non persistant lors du redémarrage de l'appliance, les opérations de sauvegarde et de restauration échouent.
Solution de contournement :
Si des fichiers de configuration personnalisés pour Hadoop et HBase sont supprimés après un redémarrage, vous pouvez créer manuellement les fichiers à l'emplacement suivant :
Hadoop :
/usr/openv/var/global/hadoop.conf
HBase :
/usr/openv/var/global/hbase.conf
Vous pouvez stocker le certificat de l'autorité de certification qui a signé le certificat SSL et la liste CRL de Hadoop ou HBase à l'emplacement suivant :
/usr/openv/var/global/