Guide d'installation de NetBackup™ Self Service
- Introduction
- Conditions requises
- Installation
- Mise à niveau
- Validation post-installation
- Désinstallation
- Annexe A. Exigences relatives au logiciel
- Annexe B. Dépannage
- Annexe C. Configuration HTTPS par défaut
- Annexe D. Installation de la charge équilibrée
- Annexe E. Personnalisation du chargement de l'image
- Annexe F. Réduction des autorisations sur la base de données pour la mise à niveau
Vérification de la configuration
À l'issue de l'installation, vérifiez que le système est correctement configuré à l'aide de l'écran Vérification de la configuration (Admin > Support > Vérification de la configuration).
Service Windows : affiche l'état des services Windows connectés à la base de données Self Service. Chaque service Windows écrit les informations de pulsation dans la base de données toutes les 5 minutes. Si la base de données n'a reçu aucune pulsation au bout de 7 minutes, le service est mis en surbrillance en rouge.
Si vous effectuez une mise à niveau de l'environnement, vous devrez peut-être cliquer sur le lien hypertexte Arrêté.
. Des références aux installations précédentes peuvent s'afficher en rouge avec le statutVous pouvez configurer le système avec plusieurs services Windows connectés à une base de données unique, ce qui est utile pour assurer la redondance. Chaque service Windows enregistre trois enregistrements dans le tableau des services Windows. Ainsi, si l'installation compte deux services Windows, six enregistrements seront affichés.
Plug-ins Tâches personnalisées : affiche les tâches personnalisées connectées au moteur de tâche. La table contient une ligne pour les tâches NetBackup Self Service. Le statut des tâches est défini sur Chargé.
Base de données : affiche la version de la base de données et la dernière modification apportée à celle-ci. Ces champs sont utiles pour les demandes d'assistance.
Serveur Web : le champ critique est Adresse racine Web. Ce champ doit contenir l'URL de la page d'accueil de Self Service, telle qu'elle apparaît pour un utilisateur du système. Ce paramètre est utilisé lorsque vous créez des e-mails contenant des liens hypertextes dans NetBackup Self Service.
Service Web public : si l'URL du service Web public est incorrecte, la page Web affiche un message d'erreur.
Tableau : le tableau affiché au bas de la page affiche les numéros de version, les chaînes de connexion et le statut du chiffrement d'application de tous les composants du système. Tous les numéros de version et chaînes de connexion doivent correspondre ; si ce n'est pas le cas, un message d'erreur s'affiche. Si la clé d'application est incorrecte, le statut du chiffrement d'application indique ce problème et une erreur s'affiche.
Vérifiez que les paramètres de base de Self Service sont appropriés :
: l'anglais (États-Unis) est la seule option prise en charge.
: choisissez une valeur par défaut de fuseau horaire qui soit acceptable pour la majorité des utilisateurs.
: cliquez sur l'icône d'image pour ouvrir le gestionnaire d'images. Le gestionnaire d'images doit répertorier le dossierUploadedImages
. Sélectionnez le dossierUploadedImages
et cliquez sur . Recherchez un fichier image et chargez-le. Si le fichier est correctement chargé, l'image apparaîtra sur le côté droit de la boîte de dialogue Gestionnaire d'images.
Pour configurer les paramètres SMTP de la messagerie sortante, cliquez sur
.Vérifiez les adresses électroniques principales du système.
Envoyer le message de test. Cliquez sur
pour envoyer un e-mail de test à partir du système Self Service. Pour l'envoi de l'e-mail, un service Windows doit être actif, la tâche d'e-mail doit être activée et les paramètres SMTP doivent être corrects.Vérifiez la file d'attente des e-mails. Pour afficher les e-mails en file d'attente, cliquez sur
. La file d'attente des e-mails affiche toutes les erreurs rencontrées lors de l'envoi du message. Lorsque le courrier est correctement envoyé, il est supprimé de la file d'attente.
Validez les paramètres d'intégration une fois l'installation terminée.
Accédez à
.Vérifiez que l'URL des volets et l'URL du service utilisent le même nom d'hôte.
Vérifiez que l'URL commence par HTTPS.
Exemple :
https://example.com/NetBackupSelfServiceNetBackupPanels https://example.com/NetBackupSelfServiceNetBackupServices