Guide d'installation de NetBackup™ Self Service
- Introduction
- Conditions requises
- Installation
- Mise à niveau
- Validation post-installation
- Désinstallation
- Annexe A. Exigences relatives au logiciel
- Annexe B. Dépannage
- Annexe C. Configuration HTTPS par défaut
- Annexe D. Installation de la charge équilibrée
- Annexe E. Personnalisation du chargement de l'image
- Annexe F. Réduction des autorisations sur la base de données pour la mise à niveau
Remarques relatives à IIS
Avant de commencer l'installation, vous devez déterminer le mode de configuration d'IIS. Quatre composants sont installés dans IIS :
Le site Web du portail
Les services Web du portail
Les pages de l'adaptateur
Les services Web de l'adaptateur
Les considérations en matière de sécurité pour ces composants sont différentes. Les pages du site Web du portail et de l'adaptateur doivent être visibles par tous les utilisateurs du système. Cette condition peut impliquer l'exposition du site Web sur l'Internet public. Les services Web du portail et le service Web de l'adaptateur fournissent un point d'intégration. Seuls les systèmes internes doivent accéder à ces pages.
La configuration recommandée consiste à créer deux sites Web IIS pour ces composants. Le premier site Web IIS héberge le site Web du portail et les pages de l'adaptateur. Le deuxième site Web IIS héberge les services Web du portail et de l'adaptateur.
Créez deux sites Web dans IIS. Le premier sera le site Web public hébergeant les panneaux du portail et de l'adaptateur. Le deuxième sera le site Web privé hébergeant les services Web. Configurez la sécurité des sites Web IIS. Veillez à limiter la visibilité du site Web IIS privé afin de ne pas l'exposer sur l'Internet public.
À partir de la version 10.0, NetBackup Self Service crée la liaison par défaut sur le port 443 avec le certificat correspondant.
Si NetBackup Self Service dispose d'un site Web public et d'un site Web privé, NetBackup Self Service crée le premier avec la liaison par défaut sur le port 443. NetBackup Self Service crée le deuxième site Web avec une liaison par défaut sur le port 444 et un certificat correspondant.