Entrez la requête de recherche
Recherche dans <book_title>…
Guide d'installation de NetBackup™ Self Service
Last Published:
2022-03-27
Product(s):
NetBackup & Alta Data Protection (10.0)
- Introduction
- Conditions requises
- Installation
- Mise à niveau
- Validation post-installation
- Désinstallation
- Annexe A. Exigences relatives au logiciel
- Annexe B. Dépannage
- Annexe C. Configuration HTTPS par défaut
- Annexe D. Installation de la charge équilibrée
- Annexe E. Personnalisation du chargement de l'image
- Annexe F. Réduction des autorisations sur la base de données pour la mise à niveau
Installation de l'adaptateur
Cette section vous guide tout au long du processus d'installation de l'adaptateur NetBackup Self Service.
Pour installer l'adaptateur
- À partir du serveur Web, exécutez
NetBackup Self Service Adapter 10.0.exe
. Le programme d'installation exécute les fichiers d'installation et les copie sur le disque. Lorsqu'il a terminé, le programme de configuration s'ouvre. - Sélectionnez Installer l'adaptateur NetBackup Self Service dans la boîte de dialogue Sélectionner l'installation.
- Confirmez que toutes les options sont sélectionnées dans la boîte de dialogue Sélectionner des composants et sélectionnez Suivant.
- Un écran de validation s'exécute pour vérifier que PowerShell 3.0 (ou version ultérieure) est installé.
- Dans l'écran Sélectionner le service Web du portail, spécifiez la racine virtuelle du service Web du portail pour votre système. L'adaptateur communique avec le portail par les services Web du portail.
- Sélectionnez les sites Web IIS sur lesquels vous voulez installer les pages et services de l'adaptateur dans la boîte de dialogue Sélectionner les sites Web IIS. Veritas recommande d'installer les pages sur un site public et les services sur un site privé.
- La boîte de dialogue Connexion du programme d'installation à la base de données est utilisée pour créer la base de données pour l'adaptateur. Sélectionnez le serveur de base de données sur lequel la base de données est créée et choisissez un nom pour celle-ci. Veritas recommande d'accepter le nom de base de données par défaut, qui est identique au Nom du site du portail. Les informations d'authentification saisies sont utilisées pour créer la base de données. L'utilisateur spécifié doit disposer du privilège de base de données
sysadmin
. Cet utilisateur est utilisé uniquement lorsque le programme de configuration est actif et que les informations d'authentification ne sont pas enregistrées. - Créez un utilisateur de base de données que les pages d'adaptateur et les services peuvent utiliser pour la connexion à la base de données dans la boîte de dialogue Connexion d'application.
- Un écran de validation s'exécute pour vérifier que les informations d'authentification de la base de données sont correctes.
- Un écran de confirmation s'affiche. Si les détails sont corrects, cliquez sur Installer.
- L'installation s'exécute.