Guide de l'utilisateur Veritas™ System Recovery 22
- Présentation de Veritas System Recovery
- Installation de Veritas System Recovery
- Installation de Veritas System Recovery
- Garantir la récupération de votre ordinateur
- Création d'un disque Veritas System Recovery Disk
- Options de création
- Options de pilotes de stockage et réseau
- Personnalisation d'un disque Veritas System Recovery Disk existant
- A propos de la restauration d'un ordinateur à partir d'un site distant à l'aide de LightsOut Restore
- Création d'un disque Veritas System Recovery Disk
- Prise en main
- Définition d'options de sauvegarde générales par défaut
- Types et extensions de fichiers
- Pratiques d'excellence pour sauvegarder vos données
- Sauvegarde de lecteurs complets
- Définition d'une sauvegarde sur lecteur
- Rotation de disques USB
- Définition d'une sauvegarde sur lecteur
- Sauvegarde de fichiers et de dossiers
- Exécution et gestion des travaux de sauvegarde
- Exécution immédiate d'un travail de sauvegarde existant
- Sauvegarde d'ordinateurs distants depuis votre ordinateur
- À propos de la sauvegarde d'autres ordinateurs depuis votre ordinateur
- A propos de l'agent Veritas System Recovery
- A propos du déploiement de l'agent Veritas System Recovery
- Pratiques d'excellence pour les services Veritas System Recovery
- A propos du contrôle de l'accès à Veritas System Recovery
- Contrôle de l'état de vos sauvegardes
- A propos du contrôle des sauvegardes
- Gestion et surveillance du statut de sauvegarde des ordinateurs distants à l'aide de Veritas System Recovery Manager
- Ajout d'un ordinateur distant à la liste Tous les ordinateurs
- A propos des tâches de sauvegarde
- Exploration du contenu d'un point de récupération
- Exploration d'un point de récupération dans l'Explorateur Windows
- Gestion des destinations de sauvegarde
- A propos de la gestion des données de sauvegarde de fichier et de dossier
- Gestion des conversions virtuelles
- Gestion du stockage en cloud
- Directement vers le cloud
- À propos de la création d'images AMI (Amazon Machine Image) dans Amazon à partir des sauvegardes de Veritas System Recovery
- À propos du stockage en cloud compatible avec S3
- À propos de Veritas System Recovery prenant en charge Veritas Access
- Récupération de fichiers, dossiers ou de lecteurs complets
- Récupération d'un ordinateur
- Démarrage d'un ordinateur à l'aide du disque Veritas System Recovery Disk
- A propos de l'utilisation des outils réseau dans le Veritas System Recovery Disk
- Copie d'un disque dur
- Utiliser Veritas System Recovery Granular Restore Option
- Pratiques d'excellence pour la création de points de récupération à l'aide de Granular Restore Option
- Annexe A. Sauvegarde de bases de données avec Veritas System Recovery
- Annexe B. Sauvegarder Active Directory
- Annexe C. Sauvegarde des environnements virtuels Microsoft
- Annexe D. Utilisation de Veritas System Recovery 22 et Windows Server Core
Déplacement de votre destination de sauvegarde
Vous pouvez modifier la destination de sauvegarde de vos points de récupération et déplacer vos points de récupération existants vers un nouvel emplacement. Par exemple, supposons que vous installiez un disque dur externe pour le stockage de vos données de sauvegarde. Vous pouvez modifier la destination de sauvegarde pour une ou plusieurs sauvegardes vers le nouveau lecteur.
Lorsque vous sélectionnez un nouvel emplacement, vous pouvez également choisir de déplacer les points de récupération existants vers le nouvel emplacement. Tous les futurs points de récupération pour les sauvegardes que vous sélectionnez sont créés au nouvel emplacement.
Remarque :
Vous pouvez déplacer votre destination de sauvegarde vers un nouveau disque dur interne ou externe. Vérifiez que le lecteur est correctement installé ou connecté avant de poursuivre.
Pour déplacer votre destination de sauvegarde
- Dans le menu Tâches, cliquez sur Gérer la destination de sauvegarde.
- Dans la fenêtre Gérer la destination de sauvegarde, dans la liste Lecteurs, sélectionnez le lecteur qui contient la destination de sauvegarde à déplacer.
- Cliquez sur Déplacer.
- Dans la boîte de dialogue Déplacer la destination de sauvegarde, effectuez l'une des opérations suivantes :
Dans la zone Nouvelle destination de sauvegarde, saisissez le chemin d'accès vers la nouvelle destination de sauvegarde.
Cliquez sur Parcourir pour localiser et sélectionner une nouvelle destination de sauvegarde, puis cliquez sur OK.
- Sélectionnez les sauvegardes définies qui doivent utiliser la nouvelle destination de sauvegarde.
Désélectionnez les sauvegardes définies que vous ne voulez pas déplacer.
- Sélectionnez Enregistrer comme destination de sauvegarde par défaut pour utiliser cet emplacement comme destination de sauvegarde par défaut pour toutes les nouvelles sauvegardes que vous définissez à l'avenir.
- Cliquez sur OK.
- Pour déplacer les points de récupération existants vers la nouvelle destination de sauvegarde, sélectionnez Déplacer les points de récupération, puis effectuez l'une des opérations suivantes :
Sélectionnez Déplacer les derniers points de récupération pour chaque sauvegarde et supprimer le reste.
Sélectionnez Déplacer tous les points de récupération vers le nouvel emplacement.
- Si vous avez des données de sauvegarde de fichier et de dossier à déplacer vers la nouvelle destination de sauvegarde, cliquez sur Déplacer les données de sauvegarde des fichiers.
L'option Déplacer les données de sauvegarde des fichiers n'est pas disponible si aucune donnée de sauvegarde des fichiers et des dossiers n'est trouvée sur la destination de sauvegarde d'origine.
- Cliquez sur OK.
Se reporter à A propos de la gestion des données de sauvegarde de fichier et de dossier.