Guide d'installation de NetBackup™ Self Service
- Introduction
- Conditions requises
- Installation
- Mise à niveau
- Validation post-installation
- Désinstallation
- Annexe A. Exigences relatives au logiciel
- Annexe B. Dépannage
- Annexe C. Configuration HTTPS par défaut
- Annexe D. Installation de la charge équilibrée
- Annexe E. Personnalisation du chargement de l'image
- Annexe F. Réduction des autorisations sur la base de données pour la mise à niveau
Validation
Pour valider la mise à niveau :
- Démarrez le pool d'applications du portail pour mettre le site Web en ligne.
- Connectez-vous au portail.
- Réalisez les étapes de validation pour confirmer l'installation correcte.
Se reporter à À propose de la validation post-installation.
- Confirmez que la licence est correcte.
Les types de demande sont utilisés pour exécuter des actions dans NetBackup Self Service. La licence NetBackup Self Service spécifie que vous pouvez utiliser 22 types de demande actifs maximum. Par défaut, après la mise à niveau, le système contient 17 types de demande. Vous pouvez afficher les types de demande dans Self Service sur le site Web sous
.Les types de demande sont divisés en deux grandes catégories liées à la solution des tableaux de bord principaux. Ces catégories sont : types de demandes qui ne peuvent pas être désactivés et types de demandes par défaut.
Tableau : Types de demande qui ne peuvent pas être désactivés
Nom |
Code |
---|---|
Ajouter un client |
NEWTENANT |
Ajouter une importation vCloud Director |
NEWVCLOUD |
Nouvel utilisateur ordinateur |
NEWMACUSER |
Définir le mot de passe vCloud Director |
VCLOUDPWD |
Tableau : Types de demande par défaut associés aux actions de l'utilisateur final des tableaux de bord
Nom |
Code |
---|---|
Sauvegarder maintenant |
DBBACKUPNOW |
Protéger |
DBNEWBACK |
Restaurer le fichier |
ALFRORIG |
Restaurer le fichier |
DBRESTFILE |
Restaurer un fichier sur une autre machine virtuelle |
ALFRALT |
Restaurer la machine virtuelle |
DBRESTVM |
Restaurer une immobilisation Cloud |
DBRESTCLD |
Ôter la protection |
DBREMBACK |
Restaurer la sauvegarde Oracle |
DBRESTORA |
Restaurer la base de données SQL |
DBRESTSQL |
Enregistrer la machine virtuelle pour la restauration de fichier |
DBREGDNS |
Restaurer les disques de la machine virtuelle |
VMDISKREST |
Confirmez que tous les types de demande indiqués sous Tableau : Types de demande qui ne peuvent pas être désactivés et Tableau : Types de demande par défaut associés aux actions de l'utilisateur final des tableaux de bord sont actifs.
Les versions actuelles des cinq types de demandes sont installées lors du processus de mise à niveau. Les types de demande existants sont exportés vers le disque et stockés dans le répertoire emplacement_installation\MsBuild\DataExport
. Les types de demande par défaut des sections Paramètres d'intégration et Types de demande d'action sont rétablis. Examinez tous les types de demande personnalisés localement et mettez à jour ou remplacez le nouveau type de demande si nécessaire.
Ce sont les seuls types de demande actuellement utilisés dans NetBackup Self Service par défaut. Tous les autres types de demande fournis sont désactivés lors de la mise à niveau. Confirmez leur statut sous
.