Veritas™ System Recovery 21 Management Solution - Guide de l'administrateur
- Présentation de Veritas System Recovery Management Solution
- Installation de Veritas System Recovery Management Solution
- Prise en main de Veritas System Recovery Management Solution
- À propos de la gestion des emplacements de points de récupération
- À propos de l'affichage des filtres
- À propose des vues organisationnelles
- À propos de la gestion des politiques de licences Veritas System Recovery
- Gestion des sauvegardes
- À propos des politiques de sauvegarde
- Création d'une politique de sauvegarde de base
- Création d'une politique de sauvegarde avancée
- Gestion des points de récupération
- Gestion de la conversion des points de récupération en disques virtuels
- Gestion du stockage en cloud
- Récupération de lecteurs et d'ordinateurs à distance
- Récupération locale de fichiers, dossiers, lecteurs et ordinateurs
- À propos de la récupération locale des données perdues
- Démarrez l'ordinateur localement à l'aide du disque Veritas System Recovery Disk.
- Récupération locale des fichiers et des dossiers à l'aide du disque Veritas System Recovery Disk
- À propos de l'utilisation des outils réseau dans Veritas System Recovery Disk
- Contrôle des ordinateurs et des processus
- Annexe A. À propos de la sauvegarde des bases de données
- Annexe B. À propos d'Active Directory
- Annexe C. Sauvegarde des environnements virtuels Microsoft
- Annexe D. À propos de Veritas System Recovery 21 Management Solution et de Windows Server 2008 Core
A propos des points de récupération enregistrés dans un dossier local sur l'ordinateur client
Vous pouvez enregistrer localement des points de récupération en spécifiant un lecteur et un dossier (par exemple E:\Data_RPoints\) sur le disque dur de l'ordinateur client. Les points de récupération enregistrés sur le disque dur local de l'ordinateur client géré sont accessibles uniquement pour cet ordinateur.
Tableau :
Option | Description |
---|---|
| Indique l'emplacement où vous voulez enregistrer les points de récupération, par rapport aux ordinateurs gérés. |
| Vous permet d'indiquer un emplacement à utiliser en rapport avec les ordinateurs gérés. Vous devez disposer de droits en création, en lecture et en écriture à l'emplacement indiqué. Si l'espace libre à l'emplacement de stockage du point de récupération est insuffisant, la politique échoue et une erreur est signalée dans l'onglet Accueil de Veritas System Recovery 21 Management Solution. |
| Vous permet de spécifier le nom d'utilisateur pour un dossier cible qui se situé sur un chemin d'accès réseau. |
| Vous permet de spécifier le mot de passe pour une destination située sur un chemin d'accès réseau. |
| Vous permet de saisir de nouveau le mot de passe pour confirmation. |
Se reporter à A propos des points de récupération enregistrés sur un emplacement réseau.
Se reporter à Création d'emplacements de point de récupération par défaut.
Avertissement :
Il est fortement recommandé d'enregistrer des points de récupération sur un partage réseau ou sur un disque dur secondaire de l'ordinateur client.
Vous pouvez enregistrer des points de récupération sur le même lecteur de sauvegarde, mais cette opération est déconseillée pour les raisons suivantes :
Si l'ordinateur subit une panne catastrophique, telle que la défaillance d'un disque dur principal, vous ne pouvez pas restaurer les points de récupération souhaités. Ces occurrences peuvent se produire même si vous enregistrez le point de récupération sur un lecteur différent du même disque dur.
Au fur et à mesure que le nombre ou la taille des points de récupération augmente, l'espace disque disponible pour l'utilisation normale diminue.
Le point de récupération est lui-même inclus dans les points de récupération ultérieurs du lecteur. En conséquence, la taille des points de récupération augmente de manière exponentielle au fil du temps.
Les points de récupération sont enregistrés sur l'ordinateur même et non sur l'ordinateur sur lequel vous exécutez la console Veritas System Recovery 21 Management Solution.