Guide de référence des commandes NetBackup™
- Introduction
- Annexe A. Commandes NetBackup
Nom
mklogdir — crée les répertoires de journaux selon les autorisations recommandées.
Synopsis
[-create] [-fixFolderPerm] [-dryrun] [-list] [logdirname(s)]log directory name] [-user username]
On UNIX systems, the directory path to this command is /usr/openv/netbackup/logs
On Windows systems, the directory path to this command is install_path\NetBackup\logs
DESCRIPTION
mklogdir crée tous les répertoires de journaux NetBackup correspondant à un utilisateur selon les autorisations recommandées.
OPTIONS
- -create
Crée tous les répertoires de journal NetBackup selon les autorisations recommandées identifiées par Veritas. Il s'agit de l'option par défaut lorsqu'aucune autre n'est spécifiée.
- -list
Affiche une liste de tous les répertoires de journal NetBackup ainsi que les détails relatifs aux autorisations définies.
- -fixFolderPerm
Définit les autorisations recommandées, si ce n'est pas déjà le cas, pour les répertoires de journaux NetBackup existants et les fichiers qui y figurent.
- -dryrun
Permet à l'utilisateur de vérifier les modifications avant leur application. Si cette option est spécifiée, aucune modification de configuration n'est apportée au système.
- -help
Affiche les options possibles pour la commande mklogdir.
- logdirname
Spécifie une liste d'un ou de plusieurs répertoires de journal séparés par des espaces sur lesquels une action doit être effectuée. Si aucun répertoire de journal n'est spécifié, l'action s'applique à tous les répertoires de journal.
- -user nom d'utilisateur
Crée les dossiers utilisateur pour le répertoire de journaux de processus requis. Utilisez cette option uniquement pour les utilisateurs non racine ou qui ne font pas partie de groupes d'administrateurs.
Dans le cas d'un utilisateur local ou système, username doit être utilisé uniquement. Si l'utilisateur appartient à un domaine, spécifiez le nom d'utilisateur au format suivant : "domain_short_name\username". Notez que vous devez placer le nom d'utilisateur entre guillemets doubles (").
EXEMPLES
Exemple 1 - Création de tous les répertoires de journaux NetBackup correspondant à un utilisateur selon les autorisations recommandées.
# mklogdir -create
Exemple 2 - Création des répertoires de journaux admin
et bpdbm
selon les autorisations recommandées.
# mklogdir admin bpdbm
Exemple 3 - Examen de tous les répertoires de journaux, sous-répertoires et fichiers existants, et définition des autorisations pour les répertoires et fichiers qui ne disposent pas des autorisations recommandées.
# mklogdir -fixFolderPerm
Exemple 4 - Examen de tous les répertoires de journaux, sous-répertoires et fichiers qui y figurent existants, et affichage des modifications à apporter afin d'obtenir les autorisations recommandées.
# mklogdir -fixFolderPerm -dryrun
VOIR AUSSI
Se reporter à bpgetdebuglog.