Fichier Lisezmoi Backup Exec 20.4

Last Published:
Product(s): Backup Exec (20.4)

Nouveautés de Backup Exec 20.4

Tableau : Nouveautés de Backup Exec 20.4

Élément

Description

Résilience de ransomware

Backup Exec surveille l'accès aux emplacements de ses périphériques de stockage sur disque. Toute modification de l'emplacement des périphériques de stockage sur disque ne peut être effectuée que via Backup Exec. Aucun autre processus ne peut écrire sur le stockage sur disque.

Prise en charge de RCT (Resilient Change Tracking)

Backup Exec prend en charge la protection des machines virtuelles hébergées sur Hyper-V en utilisant la méthode RCT (Resilient Change Tracking). RCT (Resilient Change Tracking) est disponible pour Hyper-V sous Windows Server 2016 et versions ultérieures.

Sauvegarde pour Office 365 avec Veritas SaaS Backup

La version d'essai gratuite de Veritas SaaS Backup est disponible pour les clients Backup Exec pour une protection des données entièrement automatisée pour Office 365 et d'autres charges de travail SaaS.

https://www.veritas.com/form/trialware/saas-backup

Pour plus d'informations sur Veritas SaaS Backup, accédez à la page suivante :

https://www.Veritas.com/Product/Backup-and-Recovery/SaaS-Backup?om_camp_id=us_vrc_be_web_saas-backup_customers

Prise en charge pour Veritas Smart Meter

Les utilisateurs de Backup Exec peuvent suivre l'utilisation de leurs capacités ainsi que leurs droitsavec Veritas Smart Meter.

https://taas.veritas.com/

Prise en charge de Server Message Block (SMB) et de Scale-Out File Server.

Backup Exec prend en charge la protection des machines virtuelles Hyper-V hébergées sur les partages Server Message Block (SMB) et Scale-Out File Server. Cette prise en charge est disponible si la méthode RCT (Resilient Change Tracking) est sélectionnée et Hyper-V est en cours d'exécution sur Windows Server 2016 et versions ultérieures.

Prise en charge de Microsoft SharePoint Server 2016 avec la technologie GRT

Backup Exec prend désormais en charge la restauration granulaire d'éléments individuels (technologie GRT) à partir de sauvegardes SharePoint 2016.

Sauvegarde sélective de disques de machines virtuelles : Hyper-V

Vous pouvez désormais sélectionner les disques virtuels à inclure ou exclure lors de la sauvegarde des machines virtuelles Hyper-V.

Cette fonction s'applique aux machines virtuelles hébergées sur Hyper-V et est déjà disponible pour les machines virtuelles VMware.

Travaux de sauvegarde avec l'enregistrement de débogage activé

Les utilisateurs de Backup Exec peuvent exécuter un travail avec l'enregistrement de débogage activé. Cette fonction facilite l'obtention des journaux de débogage, qui peuvent être envoyés au support technique.

La liste des nouvelles fonctions dans les éditions antérieures de Backup Exec se trouve dans le document Nouveautés de Backup Exec.