Guide de référence des commandes NetBackup™
- Introduction
- Annexe A. Commandes NetBackup
Nom
nbdb_backup — exécutez le programme qui est utilisé pour faire une sauvegarde des bases de données dans un répertoire
Synopsis
-recover source_directory [-dbn database_name] [-ignore_tlog]
-recover -staging [-dbn database_name]
On UNIX systems, the directory path to this command is /usr/openv/db/bin/
On Windows systems, the directory path to this command is install_path\NetBackup\bin\
DESCRIPTION
La commande nbdb_restore fait une restauration et une récupération d'une sauvegarde vers un répertoire à l'aide de nbdb_backup. La méthode recommandée pour protéger les bases de données SQL Anywhere NBDB et BMRDB est par les interfaces de sauvegarde de catalogue.
nbdb_restore effectue la restauration à partir du répertoire intermédiaire pour récupérer uniquement la base de données NetBackup (NBDB). Le paramètre par défaut est d'appliquer le journal de transactions en ligne actuel. Par défaut, le journal de transactions en ligne actuel est appliqué pour rendre la base de données aussi cohérente que possible avec le répertoire db/images actuel.
OPTIONS
- -dbn nom_base_données
Spécifie le nom de base de données de la base de données NetBackup (NBDB) à récupérer.
- -tlog_only
N'applique pas le journal de transactions en ligne actuel à l'opération de récupération de la base de données NetBackup.
- -recover répertoire_source
L'emplacement de la sauvegarde.
- stop
Restaure la base de données NetBackup à partir du répertoire intermédiaire.
EXEMPLES
Exemple 1 - Restauration et récupération de la base de données NetBackup à partir de la copie dans le répertoire intermédiaire par défaut.
# nbdb_restore -dbn NBDB -ignore_tlog -recover -staging
VOIR AUSSI
Se reporter à nbdb_backup.
Se reporter à nbdb_move.
Se reporter à nbdb_ping.
Se reporter à nbdb_move.