Guide de référence des commandes NetBackup™
- Introduction
- Annexe A. Commandes NetBackup
Nom
bpcleanrestore — restaurer des fichiers fiables à partir de NetBackup Server
Synopsis
-restorecleandata -C client -S master_server [-D destination_client] -t policy_type -p policy [-st "MM/DD/YYYY [HH:MM:SS]"] [-et "MM/DD/YYYY [HH:MM:SS]"]
On UNIX systems, the directory path to this command is /usr/openv/netbackup/bin/goodies/
On Windows systems, the directory path to this command is install_path\NetBackup\bin\goodies
DESCRIPTION
NetBackup prend en charge des analyseurs de logiciels malveillants pour rechercher des logiciels malveillants dans les données non structurées. Si un système ou des données sont détruits ou mis hors ligne, vous pouvez les restaurer à partir d'une dernière image correcte connue après avoir analysé les données.
Utilisez la commande bpcleanrestore pour restaurer des données fiables à partir d'images de sauvegarde infectées. Les opérations suivantes sont effectuées :
Identification des images de sauvegarde infectées par un logiciel malveillant dans une plage de dates donnée.
Omission des fichiers infectés et restauration des données fiables.
OPTIONS
- -C client
Spécifie le nom du client à utiliser pour trouver les sauvegardes ou les archives devant servir à restaurer les fichiers. Ce nom doit être identique à celui présent dans le catalogue NetBackup. Par défaut, il s'agit du nom du client actuel.
- -D client
Spécifie un client cible. Par défaut, il s'agit du nom du client actuel (non du client source).
Les utilisateurs disposant de droits d'administrateur sur le serveur principal peuvent utiliser cette option pour diriger les fichiers restaurés vers un client différent de celui spécifié avec l'option -C.
- -et date
Spécifie une date et une heure de fin pour la fenêtre de restauration. La commande bpcleanrestore restaure uniquement les fichiers fiables dans les sauvegardes ou les archives qui ont eu lieu aux date et heure spécifiées ou avant celles-ci. Formatez la date et l'heure comme suit : MM-DD-YYYYHH:MM:SS.
Si les dates de début et de fin ne sont pas spécifiées, les images de sauvegarde prises au cours des dernières 24 heures sont prises en compte.
- -p politique
Spécifie la politique pour laquelle les sauvegardes ou les archives ont été effectuées.
- -st date
Spécifie les dates de début et de fin de la plage de dates pour la liste. La commande bpcleanrestore restaure uniquement les fichiers fiables à partir des sauvegardes ou des archives comprises dans cette plage de dates spécifiée. Formatez la date et l'heure comme suit : MM-DD-YYYYHH:MM:SS.
Si les dates de début et de fin ne sont pas spécifiées, les images de sauvegarde prises au cours des dernières 24 heures sont prises en compte.
- -S serveur_principal
Spécifie le nom du serveur NetBackup.
- -t type_politique
Spécifie l'un des numéros correspondant au type de politique. Les types de politiques suivants sont pris en charge.
0 = Standard
13 = Microsoft Windows